15.6 C
Paris
samedi, mai 28, 2022

Quelques règles d’investissement crypto à suivre en 2022

2021 a été une excellente année pour les Crypto investisseurs. Et tandis que les événements marquants de l’époque ont poussé les actifs vers un territoire euphorique, le début de 2022 était tout sauf positif. Le marché a continué à se négocier latéralement, et même les acteurs de la cryptographie les plus prometteurs ont continué à perdre des gains. Cependant, le marché lié à la fourchette pourrait difficilement ébranler les sentiments des investisseurs. Les principales plates-formes d’échanges comme BitIQ ont continué à voir beaucoup d’action au cours de la semaine dernière. Et avec les nouvelles inscriptions qui occupent le devant de la scène, 2022 est sur le point de devenir une année charnière en ce qui concerne l’adoption tant attendue de la cryptographie.

Chaque année, la chronologie de la cryptographie impliquede mettre en place différentes stratégies pour réussir. Par conséquent, les investisseurs qui envisagent de faire les choses en grand dans l’espace crypto en 2022 doivent suivre six règles d’or pour rester en sécurité et dans le vert. Et bien que le commerce sur des échanges sécurisés et la diversification du portefeuille soient encore des règles suffisantes, nous couvrirons les exclusivités 2022 pour le moment.

Les outils de cryptographie, les barres, les graphiques, les indicateurs, les livres blancs et les ressources pédagogiques sont toujours fiables. Mais pour que cela fonctionne, vous devez “faire vos propres recherches” en 2022. La crypto est un espace queer avec toutes les possibilités en fonction de la nature imprévisible de nous, les humains.

Par conséquent, chaque détail technique, chaque aperçu fondamental et plus encore n’offrira pas une solution holistique à vos soucis d’investissement, seulement un avantage mineur. DYOR vous donne cet avantage, à condition que vous passiez du temps religieusement, en apprenant ce qui suit :

Analyse fondamentale

Mieux connaître la pièce ou le jeton sera le thème en 2022. Avec de nouveaux joueurs qui arrivent chaque jour, connaître la tokenomics, la feuille de route, la capitalisation boursière et les utilitaires influencera considérablement les choix. Et si vous n’êtes pas encore au courant du concept d’analyse fondamentale, des échanges crédibles garantissent que seuls des jetons vérifiés, sécurisés et fiables sont à votre disposition.

Analyse technique

Vous pouvez vous attendre à des mouvements de marché erratiques en 2022. Et ce n’est pas une prédiction mais du bon sens. Faire vos recherches en matière d’analyse technique peut vous aider à prévoir les mouvements massifs du marché mieux que d’autres. Et comme il est sous-évalué en tant qu’outil, la dextérité technique peut apparaître comme un changeur de jeu pour l’investisseur en vous.

Il faut également tenir compte de la volatilité. En effet, selon Nils Gregersen, CTO, Paycer, l’espace crypto actuel connaît une pompe massive. Et cette tendance pourrait conduire à beaucoup de volatilité dans les mois à venir lorsque les gens commenceront à encaisser leurs avoirs.

Et avec les schémas “Pump-and-Dump” étant courants dans l’espace cryptographique, vous pourriez voir un certain temps de recharge ou une consolidation étendue. Mais ce n’est pas quelque chose dont il faut s’inquiéter. Pas si vous êtes un investisseur en crypto.

En tant qu’investisseur, si vous n’êtes pas sûr des nouveaux altcoins et de leurs prétendus cas d’utilisation, suivre les règles et considérer ces lecteurs cryptographiques éprouvés semble être une meilleure idée.

Alors que 2021 était une année de suprématie cryptographique, 2022 redéfinira la « crypto-résilience ». Et en tant qu’investisseur, votre objectif principal devrait être d’acquérir des connaissances tout au long de l’année. En outre, il y aura des plates-formes comme pour vous aider avec des listes perspicaces, des outils de trading, des analyseurs de risques, etc.

Latest news

Related news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.