15.6 C
Paris
samedi, mai 28, 2022

Pourquoi joindre un service client ?

Il y a de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à contacter un SAV. Que ce soit celui d’une entreprise, d’un site e-commerce ou encore d’une boutique de prêt-à-porter, vous pouvez partager votre demande très facilement. Les consommateurs ont tendance à joindre un service client, notamment pour transmettre une requête. Ils ne sont pas forcément heureux de la prestation ou du produit, ils souhaitent donc un remboursement.

Le service après vente doit être facile à joindre

Le SAV reflète la qualité d’une entreprise et il faut qu’il soit à la hauteur de toutes les attentes de la clientèle. Si ce n’est pas le cas, cette dernière pourrait rapidement tourner les talons afin de découvrir les produits de la concurrence. De ce fait, le service client doit être aimable, disponible, à l’écoute et en mesure de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Si certains SAV sont faciles à trouver grâce à Internet, d’autres sont vraiment mystérieux. 

  • Avec cet annuaire dédié aux renseignements téléphoniques, vous ne perdrez plus de temps sur les plateformes via Internet.
  • Vous joignez le 118018, vous payez le prix d’un appel et 80 centimes pour une minute et un opérateur prend en charge votre demande.
  • Vous n’avez pas un temps d’attente insupportable, c’est d’ailleurs un gage de qualité de ce service non surtaxé.
  • Le numéro est universel, il est alors très facile de le mémoriser même si vous n’avez jamais utilisé celui-ci auparavant.

Que ce soit pour la mode, une entreprise, un média ou encore un cinéma, vous aurez un opérateur qui effectuera les recherches à votre place dans les meilleurs délais. Vous savez désormais que ce numéro unique est fiable et sécurisé, vous pouvez donc l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez puisqu’il est compatible avec une multitude de domaines. Vous pourrez même joindre le service client d’un e-commerce.

Latest news

Related news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.